Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil La Grenouille .....
7 février 2012

Le petit ligné.....

 Enfin, me revoilà, avec Ginger et son nouveau ras de cou un brin de douceur, on va le nommer le petit ligné

SAM_0894SAM_0896SAM_0898SAM_0899SAM_0877SAM_0880
Excusé-moi de ne pas avoir tenu mon blogue c'est dernier temps, je vais essayer d'être plus présente, afin que vous ne m'oubliez pas...
Que vous ayez du plaisir à venir voir sur mon blogue les différents ouvrages ou ras de cou que j'aurais fait...
Merci aussi aux personnes qui m'ont envoyé un mail pour m'encourager à continuer ...
À très bientôt Grenouille

Laissez-moi un petit mot....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme toute personne normalement constituée, tu n'as que deux mains, deux bras, une tête mais pleins d'idées. Chaque chose en son temps et je suis sure que tu vas redémarrer dans tes ras-de-cul et autres...<br /> <br /> Ce dernier est simple et magnifique...<br /> <br /> Bisous et à binetôt.<br /> <br /> Tortue
C
Salut Nadine, heureuse de te retrouver !<br /> <br /> Je vois que tu n'as pas perdu la main... très joli le ras-de-cou de Ginger.
M
Bonjour, <br /> <br /> enfin vous revoici, l'attente a été assez longue! En espérant que vous allez bien!<br /> <br /> Très beau ras de cou! <br /> <br /> Par ce froid de canard,pas assez chaud mais pour une poule, c'est ok :Ginger a l'air ravie!<br /> <br /> Et puis, il a été confectionné par une grenouille, cela nous fait une belle petite bande de bébêtes !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Medi
L
coucou ma belle ! contente de te lire !!! elle a un beau tour de cou ta poulette !!! lol ! passes une belle journée ! amitiés de la fée
Fil La Grenouille .....
Publicité
Fil La Grenouille .....
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 832
Derniers commentaires
Publicité