Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil La Grenouille .....
16 avril 2012

Un challenge de chez Léa, l'étui à ciseaux...

J'ai fait le choix de mes tissus, il n'y a plus qu'à ..... le challenge est tiré du livre de Léa LA TROUSSE A COUTURE....Les challenges se trouvent sur le blog de Bamby que vous retrouvez dans mes liens.....Venez y participer c'est très amusant et en plus on apprend ......

SAM_0964SAM_0966

Aussi je vous montre le groupe ou je me suis inscrite pour apprendre le point compté qui pour moi n'est pas une mince affaire....Toutes ces dames sont très patiente avec moi et aussi très gentilles....SAM_0961Merci mes dames...Un club qui ce situe à Rosière près de la poste....Venez vous inscrire, on rit, on blague, on brode....Oui tout de même.....

Aussi un petit coeur brodé, pas si mal SAM_0962SAM_0963 Bonne journée ensoleillée, glaciale avec le vent qui souffle très fort ...Bonne broderie à toutes ..Poussière de fées

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres joli ce coeur<br /> <br /> bravo<br /> <br /> mamisa
C
Très jolie broderie !
E
J'aime beaucoup ton coeur brodé, il a du charme et ce rouge est si joli !
T
Salut ma Grenouille,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ta trousse très variée en couleur, et ton groupe de copines-brodeuses a l'air très sympa (est-ce qu'elles valent les "liegeoises" ???) . Je vous envoie plein de pluie et de froid de Belgique !!<br /> <br /> Bisous et poussières d'étoiles ma belle.<br /> <br /> Tortue
M
très joli ce que vous faites, j'aime beaucoup<br /> <br /> je vous envoie du soleil de Medinet Habu<br /> <br /> Marie
Fil La Grenouille .....
Publicité
Fil La Grenouille .....
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 832
Derniers commentaires
Publicité