Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil La Grenouille .....
19 juin 2012

Un blog pour un concour!!!

Comme vous le savez,

Je suis abonnée au blog Ladyfée et ses secrets un blog que j'apprécie bcp...

Son blog m'a conduite sur un autre blog ou il y a un concour je vous le présente et si vous voulez y participer voici ou vous devez aller !!!http://nicolepassions.canalblog.com/ avec le temps qu'il fait un peu de chocolat ne nous fera pas de mal!!!

2 jolis lots à gagner.....Des moules trop mimis et ludiques avec ça......

Qui veut jouer avec moi?

Je vous offre la possibilité, grâce à Jennifer, de gagner ces magnifiques objets de Caroline Lisfranc.

Je vais les détailler dans ce billet....

2 personnes gagneront ce lot de 4 objets résolument "design"

 

P1470276_001

 

Un moule bisous pour faire des glaçons ou de petits biscuits ou encore des chocolats.....

Je vous souhaite une excellente journée..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ta participation et bonne chance<br /> <br /> Bisousssssssssssss
L
ha je vois que les bisous et le chocolat tu aimes ça aussi !!! lol ! bonne chance ! bisous de la fée
Fil La Grenouille .....
Publicité
Fil La Grenouille .....
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 832
Derniers commentaires
Publicité