Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil La Grenouille .....
3 mai 2012

un bonnet pas comme les autres!!!! acheté sur un vide grenier..

Et oui j'ai décidé de transformer un bonnet en pique aiguilles !!!!! je vous présente mon avancée, lorsqu'il sera fini je vous le montre....SAM_0994 non ne chercher pas j'ai encore rien fait !!! SAM_0992 et oui vous voyez j'ai une autre face qui est en court... ce sera pour demain!!!

On croque une pomme et puis je montre l'état de mon jardin, qui après cette pluie est devenu une marre aux canards....SAM_0957  SAM_1002

SAM_1000SAM_1006 la menthe se porte bien!!!

SAM_1004SAM_1005 il fait beau aujourd'hui, et il reste encore quelques gouttes de pluie sur les feuilles...

Bon, j'espère ne pas vous avoir embêtée avec mes histoires....

Merci encore pour vos commentaires, qui me font vraiment très plaisir...

Alors, allez-y laissé moi un petit mot...

Bonne journée et bonne broderie!!

Poussière de fées Grenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adepte de Léa aussi, je vois... Ce chapeau sera unique ! Merci pour cette gentille visite et bonne nuit. Kenavo
F
Coucou,<br /> <br /> Fallait vraiment y penser !<br /> <br /> Quelle idée géniale !! Tu as des idées plein.....la....tête !!! LOL...<br /> <br /> Je remarque que tu fréquentes, aussi, les brocantes, et, vide-greniers !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Douce journée.
L
Ah ça c'est super original... t'en as beaucoup des idées comme ça ! lol !
J
Oh là là ça va te faire un immense pique-aiguilles (lol) bonsoir
J
Que d'eau en effet partout, bises
Fil La Grenouille .....
Publicité
Fil La Grenouille .....
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 832
Derniers commentaires
Publicité