Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil La Grenouille .....
22 juin 2012

Pour toutes celles qui aiment le point de croix, le blog la clé des songes vous proposes un jeu...

La clé des songes, déjà un joli nom pour un blog, vous ne trouvez pas !!! même si vous ne voulez pas jouer, allez-y faire un petit tour, et pour le jeu voici un résumé, mais c'est sur son blog qu'il faut jouer !!!!

Bonne soirée Grenouille

JEU 1 … pour gagner …

La semaine dernière, je vous annonçais un jeu, c’est le premier que j’organise … Cela faisait longtemps que j’y pensais. Normalement je l’avais prévu pour les trois ans de mon blog au mois d’avril dernier, mais voilà …. et bien c’est décidé c’est pour maintenant. Ce premier jeu s’adresse plus spécialement aux brodeuses … ou à celles qui ont envie de se lancer dans le point de croix.

                 IMG_8406-001

La semaine dernière je vous ai montré mon cœur cerises, je vous propose de gagner le cœur pensées une grille originale de Bleu de Chine.

                 JEU 1-001

Pour participer il suffit de me laisser un commentaire de participation et de transmettre l’info avec un lien si vous avez un blog, mais si vous n’en avez pas votre participation est bienvenue.

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 4 JUILLET et sera fait comme le veut la tradition par une petite main innocente.

A toutes les participantes je souhaite bonne chance ! …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage!Bisous
N
un bisou en passant ...<br /> <br /> douce soirée
C
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog, il est joli!<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> Cécile
E
MERCI Nadine pour l'annonce du jeu et BONNE CHANCE A TOI ! Bises.
Fil La Grenouille .....
Publicité
Fil La Grenouille .....
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 832
Derniers commentaires
Publicité