Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil La Grenouille .....
7 décembre 2011

Juste un récapitulatif.............

Bon j'ai fait du copier coller et donc tout est un peu mélangé, mais si vous visionnez tout il y avait ces jours derniers un nouveau ras de cou et un sapin fait main, .........

Et surtout un remerciement pour Ladyfée et sa cousine, allez voir son blog ....
Je vous souhaite une très bonne soirée........

Grenouille douce nuit à toutes..........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle ! ma cousine c'est fée de la foret !!! sur elkablog ! ben voilà un bon début, passes une bonne journée, bisous
F
bonjour la grenouille<br /> je suis fée de la forêt juste pour te dire qu'une grenouille est sur ton blog<br /> si tu veux ou de la poussière <br /> j'espère que tu aime comme il est gros bisous <br /> bonne journée
Fil La Grenouille .....
Publicité
Fil La Grenouille .....
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 832
Derniers commentaires
Publicité