Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil La Grenouille .....
7 décembre 2011

Vert de gris et Canard rosé

SAM_0588SAM_0594Voici le ras-de-cou façon Grenouille, des matières et des couleurs que j'aime...... Heureusement j'ai ma poule pour les essayages......

 Ma poule, et si on lui trouvait un nom...........si vous en avez un ..........je suis à l'écoute.........

Et voici aussi un autre ras-de-cou façon Grenouille.......

SAM_0590SAM_0591 Lui je l'ai offert à mon amie Tortue!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te félicite pour toutes les choses merveilleuse que tu confectionnes avec tes petits doigts de Fée.<br /> <br /> Tout est magnifique et donne envie de posséder.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> PS : je ne vois pas la jolie grenouille qui se cache derrière
Fil La Grenouille .....
Publicité
Fil La Grenouille .....
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 832
Derniers commentaires
Publicité