Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil La Grenouille .....
15 décembre 2011

Cette fois j'ai oublié mon appareil photo et oui !!!

Me voici revenue de chez Léa Stansal et je peux vous dire que c'était très instructif et enrichissant, pour celle qui la connaisse elle a une façon de donner son cours qui est magique, elle a vraiment un savoir-faire qui fait que l'on veut aller plus loin toujours plus loin...
En ce qui me concerne, nous avons décidé que j'apprendrais pour pouvoir donner ses cours ici chez moi à Troyes, mais laissé moi le temps d'apprendre, car je suis vraiment une débutante...
Je ne serais probablement pas très présente sur mon blogue car je travaille tard, même les jours de réveillons.
Je tenais aussi à remercier Sophie Henry "Cocottes et fil" pour les morceaux de tissus que tu nous as gentiment offerts ...
 Nous les avons distribués, enfin Léa la fait merci ... A tout bientôt Grenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil La Grenouille .....
Publicité
Fil La Grenouille .....
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 832
Derniers commentaires
Publicité