Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil La Grenouille .....
15 décembre 2011

Vous les avez déjà vue mais il me plaisait de les remettre sur ce blog.......

Bonjour mes dames,
Voilà que je rentre de chez Léa Stansal que du bonheur de pouvoir rentrer dans son univers !SAM_0680SAM_0686SAM_0681
Elle nous a montrés comment elle construit un carnet tiré de son livre " CARNETS COUSUS ET MOTS BRODES" une merveille, une technique magnifique et surtout un savoir-faire.SAM_0675SAM_0677SAM_0678SAM_0676SAM_0679
Nous avons fait les fougères, dont voici le départ fait par moi-même!SAM_0683
Et bien je peux vous dire qu'elle vous donne conseil sur conseil, et puis elle dessine sur un tabeau la crosse de la fougère et nous en explique les points à faire, pas si simple!SAM_0688
Nous partageons beaucoup de rire, et faisons connaissance avec des personnes venues d'un peu partout, des brodeuses ...
Voici aussi un travail effectué par une brodeuse qui vient souvent voir Léa.SAM_0690SAM_0689
Je suis partie en voiture, et j'ai voulu me balader dans Paris, une HORREUR, trop de trafic trop...
J'aurai prendre çà!SAM_0697
Bon je vous abandonne pour faire quelque point.
Je voulais remercier personnellement SOPHIE de chez "COCOTTES ET FILS" qui m'a donné envie de connaitre ce monde des brodeuses.
Et si je peux vous conseiller n'hésitez pas si vous passez par Spa en Belgique (mon pays et ville d' je viens de partir pour la France) aller prendre des cours chez elle, vous en repartirez très heureuse...
Bonheur à vous et à tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ! super interessant mais bon un peu loin pour la fée.... La Belgique !!! holala aller à PARIS en ce moment c'est de la folie !!! trop de monde, trop de véhicules !!! prendre le métro, berk !!!! si tu peux éviter ben évites ! j'ai horreur du métro ! je préfère encore le bus ! j'espère que tu vas bien ? amitiés de la fée
Fil La Grenouille .....
Publicité
Fil La Grenouille .....
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 827
Derniers commentaires
Publicité