Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil La Grenouille .....
7 décembre 2011

Jaune printemps...........

Ginger n'est pas très contente, cette fois, elle ne porte pas ce ras de cou d'automne........SAM_0619SAM_0614 Donc, je la prends en photo pour éviter des cot cot (râleries....)

Je vous ai mis  ce que j'ai pu utiliser pour le faire, ..........Du fil, boutons,tissu, une laine particulière..... de la couture à la machine et bcp à la main...........SAM_0617SAM_0618

Ce sont des couleurs que j'aime, ainsi que les saisons qui arrivent, j'aime le froid et les arbres tout en couleur, des couleurs chaleureuses et douces........

Ginger ne se plaint pas du temps,  elle est peut-être comme moi!!!!

Bon wk ..........bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil La Grenouille .....
Publicité
Fil La Grenouille .....
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 832
Derniers commentaires
Publicité